contact@dulce-academy.com

+‎41 787 39 88 60

Dancing Queen

Vous aimez les pattes d’éph, les boules à facettes? Optez pour des cours de Disco !.

Au début de chaque classe, vos enfants auront accès à un large choix de déguisements de la période Disco. Chacun se déguise comme il l'entend. Chacun revêt le costume du personnage qui lui convient le plus à ce moment présent. Ensuite le professeur leur enseignera des pas de danses et des chorégraphies adaptées.

Les enfants qui pratiquent la danse ont un meilleur développement aussi bien sur le plan physique qu'intellectuel, émotionnel et relationnel. La capacité à danser est présente avant même de pouvoir parler. Les enfants bougent de façon innée parce que c’est amusant ou parce qu’ils sont joyeux.

Il a été démontré que les étudiants qui avaient choisi en option des cours de danse, d’art et/ou de musique avaient une plus grande réussite scolaire, indépendamment de leur milieu socio-économique.

Des cours de danse réguliers peuvent augmenter la souplesse des enfants, leur amplitude articulaire, leur tonus musculaire, leur endurance, leur sens de l’équilibre, leur coordination et leur santé cardiovasculaire à plus long terme.

La danse est une activité hautement sociale, une bonne manière de rencontrer de nouveaux amis. Les chorégraphies favorisent le travail en équipe, l’autodiscipline, la confiance et la coopération.

Infos Pratiques

Age: Dés3 ans

Quand: Planning

To Top ↑